6/2/2017 – Le vol Abu-Dhabi Colombo et notre première nuit au Sri Lanka

Deuxième et dernier segment aérien avant d’arriver à notre première destination, Colombo (la ville, pas l’inspecteur)

Quatre heures de vol séparent Abu-Dhabi et le Sri Lanka. Au final il existe 4h30 de décalage horaire avec la Suisse.

A l’arrivée nous découvrons un nouvel alphabet totalement incompréhensible mais assez esthétique.

Une fois les formalités douanières passées et nos bagages récupérés, nous recherchons dans le hall principal de l’aéroport le représentant de l’agence de voyage qui nous conduira à l’hôtel situé à une trentaine de kilomètres au Nord.

Nous faisons la connaissance de Tillak qui sera notre guide durant cette semaine et arrivons à 21h30 à l’hôtel, en front de mer. La chambre est une belle surprise.

Pas trop de temps à perdre, il faut vite allez manger et se coucher pas trop tard car demain matin nous partons à 8h00 en direction de Pinnawela.

3 Comments

  1. Tous mes voeux pour que votre voyage se déroule au mieux! Je suis avec ma chère cousine Nadia. Nous avons enfin réussi à mener la procédure d’inscription jusqu’au bout, sur mon ordinateur! Là je vous laisse car on va se remettre sur le sien pour finaliser son inscription débutée à Vulbens. (On a de la peine, on avoue!) Bises. Claudia

  2. vous envoyer un pigeon voyageur aurait été plus rapide, ! mais ce n’est pas le but qui est important, mais le chemin pour y parvenir isent’it ….. Nous sommes des cheffesses ! ro- ro ro mimis . Maman, je vous aime, faites-vous du bien :

  3. Quelles merveilleuses photos, SabSeb, je voyage avec vous et pouvais tout de suite préparer mon sac à dos à nouveau. Merci ! J’ai reçu votre lien au plein milieu des caraïbes et voulais vous faire jaloux avant avec qq photos – maintenant j’ai compris pourquoi cela ne fonctionnait pas. Phhhh, comme je suis contente de ne pas être la seule à avoir les difficultés pour accéder à votre site ;o))
    Je suis curieuse de vos comptes et petites histoires en retour. Profitez bien encore, bise Steffi

Poster un Commentaire